amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar Empty
MessageSujet: IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar   IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar EmptyVen 23 Nov 2007, 04:16

IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar Anfara10
Han Tamediyazet tamezwarut mi iga Umediaz εumar Derwich azwel (titre) IFES NUSIREM (graine d'espoir) tella s tmaziγt d tefransist; teffeγ-d g wammud (recueil) Anfra - Desglaç nna d-ifγen g Katalunya, ammud igan amsinwal (bilingue) takat'alant tamaziγt. hat illa wassaγ (lien) z'ares wenna t-iran: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar Empty
MessageSujet: Ammud amaynu n tmedyazt seg Yur Mas O.Derwich   IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar EmptyLun 21 Déc 2009, 16:27

Azul,

Je viens de recevoir un mail de la part du grand poète AmaziY Omar Derwich connu avec son charisme et sa poésie moderne engagée et particulière où j'ai pu apprendre l'apparition de son troisième recueil de poésie intitulé "Me voici sur la voie=Ha-yi g ubrid" et tiens vivement à l'en remercier encore à l'occasion.

A mon tour je tiens et voudrais faire parvenir l'adresse via le net à toute personne intéressée,ansa où l'on peut trouver qlq "ammud n tmedyazt n Dda Eumar".

Veuillez consulter :
http://derwic.bubok.com

Vous en souhaitant TB écoute,qimat di talwit

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
IFES N USIREM : Asefru n Derwich Umar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asefru n Lemhayen
» Etat (poème de O.Derwich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: Tasekla :: ( Poésie )-
Sauter vers: