amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire 3 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

Anniversaire 3 . Empty
MessageSujet: Anniversaire 3 .   Anniversaire 3 . EmptySam 15 Nov 2008, 13:12

Anniversaire 3 . Annive10
Ça fait déjà trois ans que notre aventure sur le net perpétue .En faite la mise en ligne du blog Amellago avait vu le jour un soir du 16 novembre 2005 . Notre souci au début de la création de cette interface internet était de réaliser des retrouvailles entre amis séparés par le temps et par la géographie ,
vite la complicité de beaucoup d’amis avait poussé les choses jusqu’au bout des rêves , participer au débat général qui traversait et continue de le faire notre société l’amazighité , la démocratie , les coutumes et tans d’autres sujets .
Nous avions partagés ensemble des moments de joie . nous étions témoins d’exploits de nos enfants comme avait fait Smail Fisaa en se classant premier au niveau national dans un concours de 2 M tellement suivi par tous les marocains , nous avions partagés d'ailleurs des moments d’exultation des mariages et des fêtes célébrés à Tamazirt , nous avions même le bonus de célébrer ensemble le mariage d’internautes fidèles au site . nous étions également marqués par des moments de désolation collective de notre communauté lors des décès plusieurs fois choquants . Notre site , surtout , avait participé fortement à la sensibilisation des nôtres au combat de la dignité et de la reconnaissance de notre identité amazigh , il était aussi témoin des événements tragiques qui avaient secoués les universités et avaient menés des militants innocents à des geôles ou ils tiennent à nos jours à croupir sans aucune charge réellement démontrée contre eux dont des nôtres d’Amellago
Trois ans d’existence c’est aussi un actif de presque deux milles cinq cent messages repartis entre le Blog et le Forum , c’est pareillement plus de deux cent vingt personnes qui avaient usés de leurs claviers au moins une fois pour nous écrire. ils sont partout à travers le monde , en Algérie en France , en Belgique , en Tunisie, au canada , au USA , au Maroc bien sur et bien en beaucoup d’autre pays . des jeunes et des moins jeunes avaient visités notre forum et y avaient glissés leurs opinions , des femmes , des hommes et des étrangers par fois .
S’il est de notre baille de citer des inconvénients que nous avions remarqués c’est le nombre de participations qui ne coïncide en rien au nombre de visiteurs , nous espérons pouvoir recevoir de la part de notre amis qui visionnent quotidiennement notre Forum des recommandations ou des suggestions qui pourront nous éclairer le chemin que nous devrions entamer dans le future .
Mille merci pour vous tous qui continuez à croire à ce beau rêve de nous rester unis et solidaires , fidèles à notre contrée et identité amazigh , merci pour vous qui continuez à nous propulser loin à croire et à militer pour un demain certain ou la démocratie régnera et ou chacun pourra enfin s’exprimer libre totalement ,s’épanouir et vivre en dignité .


Dernière édition par yassan le Lun 17 Nov 2008, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
lionne
Imherri
Imherri
lionne


Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2007

Anniversaire 3 . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 .   Anniversaire 3 . EmptySam 15 Nov 2008, 17:18

AZUL à tous et toutes

Je souhaite un très bon anniversaire à ce site : ) et plein de reussites à Mr Yassan !


Anniversaire 3 . Detail_detail-joyeux-anniversaire-blanche
Revenir en haut Aller en bas
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

Anniversaire 3 . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 .   Anniversaire 3 . EmptyDim 16 Nov 2008, 15:56

Joyeux anniversaire
Sahit Mass Hamid d imeddukkal s mas llan.
Ar ssirimeY ad irru ad iddu usarag-a s dat.
Imk inna bu izli:
"Addag yuwed ca yat tizi ira tan wri-nnas !".

"Vivre ce n'est pas être témoin,c'est participer!"

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
AFAYNU
Anammas
Anammas



Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Anniversaire 3 . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 .   Anniversaire 3 . EmptyLun 17 Nov 2008, 04:56

S taghzi n l3mr i wsmel degh.

Franchement , un forum perrenne comme celui ci est raremalheureusement sur notre contree..au moins les membres sont actifs sans controle ni filtre...

ad iqbel rebbi i winna ittazlan xf lxir iny@ amin
Revenir en haut Aller en bas
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

Anniversaire 3 . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 .   Anniversaire 3 . EmptyLun 17 Nov 2008, 09:48

Azul,
Tout en souhaitant une TB Continuation au forum/site,je voudrais et tiens à lancer un appel à toute personne désireuse d'amener sa contribution ou participation dans divers débats ,analyse et traitement de sujets variés...
Tout envoi ,commentaire...devrait ou plutôt doit impérativement être adressé en veillant à ABSTENIR l'usage de "GROS MOTS"!
Critiquer pour EDIFIER et non pour "détruire".
Je sais parfaitement qu'une telle remarque n'est qu'un rappel apparemment banal pour certaines personnes;toutefois,ce n'est pas parce que le trajet Meknes /ImetYren à titre d'exemple est connu que la plaque de signalisation "AKTAY" =RAPPEL/TADKIR" doit être néant ou supprimée au bord de la route,n'est-ce pas?

Au cours d'une conversation habituelle "le chat" situé à droite de l'écran,j'ai remarqué une fois l'envoi d'un idiot(excusez-moi pour l'usage du terme),ayant traité Aït Tmazirt de mots que je n'ose même pas évoquer.
C'était certainement un béjaune,ou un ignard qu'un pugilat n'aurait même pas corrigé.
Si parfois,une ignorance "innocente" a lieu,amm waddeY Anexxel ayed as igan!
Même les microbes dans leur pullulation ne se dissimuleraient pas derrière un pseudonyme pour lancer des injures,insultes...VAINEMENT.
A une telle personne,j'allais dire "créature",je rappelle l'adage suivant:"Un fou qui se tait se prend pour sage !"


Je ne désignerai même pas une telle attitude de "puérile",sucku ,l'enfance est une innocence.A vous de déduire quant à la conclusion!


Certes je n'ai pas de leçon de moralité à donner à quiconque,toutefois,abstenir des propos bas demeure un devoir pour quiconque défendant DES VALEURS dignes d'éloge.
Il faudrait aller et oeuvrer dans le sens de la SAGESSE et de TimmuzYa.

La politesse coûte peu et achète tout!

Awal ihlan ak irez ay-aYulid !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire 3 . Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 .   Anniversaire 3 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: