amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis de Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

Avis de Remerciements Empty
MessageSujet: Avis de Remerciements   Avis de Remerciements EmptyVen 15 Oct 2010, 03:51


Je voudrais, au nom de la famille AJAOUTE marquer mes sincères et vives reconnaissances à tous ceux, qui se sont associés à notre deuil avec la disparition de notre père et fondateur de la famille : MUHA U ALI AJAOUTE

Particulièrement à tous ceux qui ont marques sympathie et participation effective à notre chagrin en nous contactant, visitant ou envoyant des messages de condoléances.

HAMID AJAOUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
Haddachi
Invité




Avis de Remerciements Empty
MessageSujet: Condoléances   Avis de Remerciements EmptyMer 20 Oct 2010, 10:21

Je tiens, un peu tardivement, à vous présenter monsieur Hamid et à toute la respectable famille AJAOUTE mes sincères condoléances suite au décès de votre père Feu MUHA W Ali que dieu ait son âme.
Cetres, chaque dècès est une perte, mais c'est la règle du jeu de la vie et personne n'y a jamais rien pu. Absolument rien! à nos jours.

Lixra irzëan, maca adday ilin ifsan da ttefsis.

Ad awn ibedd wenna mi llant g ifassan issefsis ghif igellin n MUHA g ta en.
Gant iryzn nna yad tegam, temyatagem tiwengimin lunann i tcirratin.

Haddachi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès:
» Avis de concours :
» Avis de concours & offre de stage:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: