amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sinceres condoleances

Aller en bas 
AuteurMessage
Belkacem
Invité




sinceres condoleances Empty
MessageSujet: sinceres condoleances   sinceres condoleances EmptyLun 18 Oct 2010, 16:50

Ahmed BELKACEM de Laayoune sud
je viens d'apprendre,avec amertume et chagrin et en plein émotion, le décès de 3mmi MOHA -père de mes amis consanguins Moha, Hamid et Hro j3out de Tamalout. Un 3mmi admirable plein d'affection et d'amour.. je garderai à vie son image dans mon esprit son affection et sa générosité dans mon cœur; il m'a toujours très bien accueillis.
Je tiens,cher Moha, Hamid et Hro à vous présenter mes sincères condoléances et ceux de ma petite famille ici à laayoune? nous partageons votre peine et votre douleur. Sachez bien que l'éloignement géographique ou même du temps ne pourra jamais éteindre la chaleur de notre consanguinité et de notre enfance pleine de souvenirs d'affection et de considération.
Acceptez,CHERS FRÈRES,mes pensées les plus affectueuses et ces petits mots comme témoignage de ma compassion et de mon soutien dans cette epreuve difficile.
QUE ALLAh lui apporte sa miséricorde...
Nous sommes pour ALLAH et à lui nous retourneront.
Revenir en haut Aller en bas
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

sinceres condoleances Empty
MessageSujet: Re: Condoléances   sinceres condoleances EmptyMar 19 Oct 2010, 04:00

Merci chère cousin.
La perte est grande pour nous tous. Que dieu l'accepte en sa sainte miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
a
Invité




sinceres condoleances Empty
MessageSujet: Re: sinceres condoleances   sinceres condoleances EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:17

C'est avec amertume et chagrin que je viens d'apprendre le décès de 3emmi Muh,père de Yassan.
En cette douleureuse circonstance,nous tenons vivement,ma famille et moi,à présenter nos sincères et profondes condoléances à Hamid,sa très chère soeur à Rabat,à ses frères Hro et Med ainsi qu'à tous les membres de la famille Ajaout et àurs proches.
le
Qu'Allah Le Très Miséricordieux ait l'âme du regretté défunt en Sa Sainte Miséricorde !
Revenir en haut Aller en bas
AL
Invité




sinceres condoleances Empty
MessageSujet: Re: sinceres condoleances   sinceres condoleances EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:24

De la part d'Ali u Muha/Pour Yassan et famille(voir Condoléances)[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinceres condoleances Empty
MessageSujet: Re: sinceres condoleances   sinceres condoleances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinceres condoleances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: Divers-
Sauter vers: