amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI Empty
MessageSujet: CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI   CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:28

Mes vives condoléance et celle de ma femme à vous Mas ALI , à votre petite famille et à Ait MAGGA partout dans le monde. j'ai essayé le mois dernier de vous rencontrer à Paris sans le pouvoir. J'espère que se sera possible au bled cet été.

Dans les mêmes circonstances douloureuses, vient de nous quitter la mère de mes amis BIDOUANI d'Imelouan . En la circonstance, je présente mes condoléances les plus attristées ainsi que celles de ma famille à Moha, Lahcen, Housein et tous les membre de la famille d'ait Ouomar pour le décès de leur regrettée mère.
Nous somme à Dieu et à lui nous retournerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
khedich
Admin
Admin
khedich


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Amellago

CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI   CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:54

Atn irhem Mulana irze sber itarwanssen issusâ ghifsen g-tenna idumn
nous sommes a Dieu et a lui nous retournons
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI   CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI EmptySam 04 Aoû 2012, 17:46

Nous remercions de tout coeur,la famille du défunt et moi même,toutes les personnes qui,par leur présence,leurs pensées ou leurs prières,s'associent au présent deuil.

Vives et sincères condoléances aux frères Muha u Muh,Lahcen,Lhucin Bidouani,ainsi qu'à tous les membres de leur chère famille et à tous leurs proches.

Qu'Allah,Le TOUT MISERICORDIEUX,LE TRES MISERICORDIEUX,ait l'âme de leur mère en Sa Sainte Miséricorde!

"Inna li LLAH,wa inna ilay-HI rajiûn"!
Revenir en haut Aller en bas
Tizerwine
Imherri
Imherri
Tizerwine


Messages : 153
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 44
Localisation : Agadir

CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI Empty
MessageSujet: Inna lillah wa inna ilayhi raji3un !!   CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI EmptySam 11 Aoû 2012, 08:56

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Mr Hammou Magga et la mère de la famille Bidouani, je présente mes sincères condoléances a les Familles ait Magga et ait Bidouni, et a notre cher ami AliwMuha;
Nous somme à Dieu et à lui nous retournerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amellago.c.la
Contenu sponsorisé





CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI Empty
MessageSujet: Re: CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI   CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDOLEANCE AUX FAMILLES MAGGA ET BIDOUANI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: