amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 TV Amellago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

TV Amellago Empty
MessageSujet: TV Amellago   TV Amellago EmptyDim 04 Mai 2008, 08:16

Chères amis, Content de vous présenter une vidéo inédite bien montée par notre ami Tizerwine et son équipe, merci pour tes efforts. N’essayez pas surtout de comprendre les mots du locuteur au départ, c'est une langue ou ne brille que les lauréats des prestigieuses écoles de la vie a moins que vous étes un !
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
ou3li
Invité




TV Amellago Empty
MessageSujet: tamazirt   TV Amellago EmptyLun 05 Mai 2008, 10:58

lah i3tik shha a khidich wahli ayya our zrigh oukerri hashhhh iwa safi i3elem awal n ait danmark lkhssart ayennagh siswal awa ourta difigh ditionnaire n wawal nagh ,
lhassoul hat imchingh ar men be3d a 3ami benhirt
Revenir en haut Aller en bas
amsdrar
Amaynu
Amaynu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

TV Amellago Empty
MessageSujet: Re: TV Amellago   TV Amellago EmptySam 10 Mai 2008, 14:27

azul flawn marra ay-ayt omllagu.
ayuz nek agh dizrin talkiwt degh s amllagu.
Revenir en haut Aller en bas
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

TV Amellago Empty
MessageSujet: Tafaska tis 13 n usaru Agraghlan Amazigh    TV Amellago EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:51

Azul fellawen,
Si je vous dis que je viens de visualiser cette vidéo pour la première fois,vous n'allez pas certainement me croire.
Non seulement la falaise de Buyflilu, notre "MICHU PICCHU"(se lit Mitchou Pitchou!) y apparaît avec toute sa grandeur splendide,outre asif sillonnant la Tbelle et magnifique vallée,on ne peut pas ne pas citer le talent du jeune homme entrain d'exposer tel un grand artiste un monologue digne d'une présentation au cours d'une soirée artistique ,voire festivals divers,en l'occurrence,tafaska n usaru Amazigh.
Là justement,je tiens à rappeler qu'aujourd'hui s'est achevé le 13ème Festival International du Film AmaziGH à Tizi Wezzu en Kabylie.
A ma modeste connaissance,vingt-neuf(29)films étaient présentés devant un jury,en hommage à l'âme de feu Abderrahmane Bouguermouh,décédé le 03 fevrier 2013.Qu'Allah ait son âme en sa sainte miséricorde.
Les cinéastes Marocains invités au festival n'ont pas pu finalement s'y rendre suite à l'annulation,à la dernière minute,de leur invitation.Gan 3niY idd bbu33u,alors que la présence des berbères d'Isiwan d 'Egypte a contribué à combler partiellement cette absence...
Ku yan inzu g iYf-nnes max?
Je me contente d'évoquer laconiquement un extrait de la parole du président de jury quant il a bien commenté l'effet engendré par la langue mise à l'usage lors des réalisations cinématographiques,à savoir:"...ça sonnait pas...!"(Pour plus de détail,n'hésitez pas à chercher sur l'opérateur informatique google à titre d'exemple).
Abstraction faite à cette stérile spéculation d'amazighophobie qu'a refleté l'annulation de l'invitation artistique berbère du Maroc,et par conséquent ,sa non participation au concours et au tissage davantage des liens artistiques et identitaires de Tamazgha, j'espère AU MOINS,que le contenu dans son fond et sa forme était bel et bien présent amazighement,et transmis avec l'art et la manière connus des grands artistes à travers le monde.
Notre cher artiste d'Amellago devrait alors attendre la 14ème édition de l "asaru".
TB continuation à lui et à autrui,avec mes azulations
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV Amellago Empty
MessageSujet: Re: TV Amellago   TV Amellago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV Amellago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤Amellago¤¤
» Aid Moubarak Said
» Amellago
» Amellago le O8.O5.2011
» La pluie a Amellago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: