amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz):

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tizerwine
Imherri
Imherri
Tizerwine


Messages : 153
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45
Localisation : Agadir

Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): Empty
MessageSujet: Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz):   Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): EmptyMer 21 Mai 2008, 03:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amellago.c.la
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): Empty
MessageSujet: Re: Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz):   Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): EmptyMer 21 Mai 2008, 06:00

Azul,
Bravo Tizerwine pour cet effort deployé...
Ayyuz notre jeune et futur anazor à l'échelle régionale,nationale-voire internationalale.
Je vous conseille Objectivement,je dis bien Objectivement Mas Lahcen ,de bien vouloir contacter Anazor Hamid Xmu pour d'amples renseignements.
Bref,je vous parle en connaisance de causes .
Autrement,Bonne continuation...
Vivement l'épanouissement de ttes les forces potentielles de notre terre d'origine,loin de toute considération subjective.
A+
Revenir en haut Aller en bas
hamid.A
Invité




Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): Empty
MessageSujet: Re: Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz):   Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): EmptyMer 21 Mai 2008, 10:23

Voila , un bon travail de Tizerwine rien à dire, merci pour l'ambiance mélomane et le décors amazigh et bonne chance pour le chanteur d'Amellago . j'espère le voir chanter des hymnes de la liberté pour son peuple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): Empty
MessageSujet: Re: Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz):   Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz): Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anazur n Umllagu Lahsen Cleh ( Mazmuz):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahsen Ucleh en concert!!.
» Anazur d Tamzey
» Anazur HAMID :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: