Tizerwine Imherri
Messages : 153 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 45 Localisation : Agadir
| Sujet: Uress mattawya!!! Mar 23 Sep 2008, 10:04 | |
| apres avoir envoyer quelques photos il y'a quelques jours, j'ai remarqué une suppression de cet article en suivant des autres déja ignorer de la SmartSelection. je sais pas pq? et si ma participation vous plait pas, elle sera automatiquement arrêtée.
[wow]Staff-Usekku[/wow] | |
|
yassan Imherri
Messages : 536 Date d'inscription : 02/08/2007 Localisation : Adrar
| Sujet: Re: Uress mattawya!!! Mer 24 Sep 2008, 06:04 | |
| - Citation :
- suite à un Bug sur nos serveurs , votre message du dimanche 20/09 à été supprimé , veuillez nous en excusez . vous pouvez le réinsérer si utilité il y'a toujours .
Tanemmirt Tel est le message que je vous ai envoyé , et aux autres bien sur , et que vous n'avez pas lu , vas voir ta boite de messagerie ici sur le forum d'Amellago . dix messages au total ont été supprimés pas le votre seulement . | |
|
Tizerwine Imherri
Messages : 153 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 45 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Uress mattawya!!! Mer 24 Sep 2008, 10:50 | |
| Merci Webmaster - Citation :
- vas voir ta boite de messagerie ici sur le forum d'Amellago . dix messages au total ont été supprimés pas le votre seulement
Espérant que le Webmaster revoir l'utilisation de la messagerie de forum, car elle été en panne je crois 2 mois avant. Même si, elle s'ouvre a votre poste je crois que les autres postes la messagerie aura un problème de liaison des données. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uress mattawya!!! | |
| |
|