Bonne nouvelle...
Sans rancune à l'encontre de la sté wajdi,J'aurais voulu que l'adjudication de ce marché fût attribuée à l'un des entrepreneur du sud-est surtout que le montant global demeure proportionnelle aux capacités techniques et financières de qlq sociétés.Midd anazur n tmazirt ur da isYennaj?
En tout cas,pour les riverains,quel que soit l'adjudicateur,l'important sera la réalisation adéquatement accomplie.
Là justement,sachant que les produits nécessaires tels que le tout-venant et les matériaux utilisés (couches GNF et GNB) sont disponibles ,gratuitement non ,mais localement à faibles charges quand-même.(atig n 1m3 n uzru izdan"gravette" g ImteYren ur yaksul d win "sté Dukkala" à titre d'exemple!)
Par suite,tout en souhaitant que la société,probablement ayant présenté l'offre la moins-disante, fera son propre bénéfice net à partir d'une partie de son chiffre d'affaire(13 000 000,00Dhs ,c'est ça?),je tiens pour autant et autant plus à avoir des nouvelles "issefrahen"concernant les attachements relatifs aux décomptes à percevoir aux moments opportuns.
Bref,Je suis vraiment content pour les habitants de Lehrun et Tamalut,en particulier,et le grand Amellago en général.
Ad ur nettini t-tusatem tmazirt n w-anzul ugmid d id amm nettat,ar nsniYis snat teqbilin t-tusatment ur Yif-sent ittusaka ubrid!
D'ailleurs,c'est dans l'interêt de chacun que tous les riverains soient unis ,et que l'accès à tous iYerman soit relativement aisé.
L'économie régionale ne pourrait par suite que s'en épanouir ,au moins progressivement.
Soyons alors de bonne augure,tout en sachant que :"Azref ur da ittuyaka(ur da ittufka),da-d itteyakas!
Asekka Ameggaz i ydurar-nneY!