| Condoléance -Imelouane- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tizerwine Imherri
Messages : 153 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 45 Localisation : Agadir
| Sujet: Condoléance -Imelouane- Dim 01 Fév 2009, 04:41 | |
| Avec un cœur attristé et des yeux larmoyantes nous recevons l'information de décès de: Rabha BROUCH mère de notre Artiste Brahim NAAIMI d'Imelouan ce matin de 01-02-2009 , Nous présentons nos condoléances les plus sincères à la famille BROUCH et NAAIMI, Brahim, Assou, Moha et Lhou dans cette douloureuse épreuve nous sommes de tout coeur avec vous. Que Dieu aie son âme et assiste sa famille.Nous sommes d'Allah,et à Lui nous retournons | |
|
| |
amazigh Amaynu
| Sujet: nos condoleance a toute la faille naimi et la famille ou brouch ,itsi irham moulan i3awnagh d mouly Dim 01 Fév 2009, 07:35 | |
| - Tizerwine a écrit:
Avec un cœur attristé et des yeux larmoyantes nous recevons l'information de décès de: Rabha BROUCH mère de notre Artiste Brahim NAAIMI d'Imelouan ce matin de 01-02-2009 , Nous présentons nos condoléances les plus sincères à la famille BROUCH et NAAIMI, Brahim, Assou, Moha et Lhou dans cette douloureuse épreuve nous sommes de tout coeur avec vous. Que Dieu aie son âme et assiste sa famille.Nous sommes d'Allah,et à Lui nous retournons | |
|
| |
hafida Amaynu
| Sujet: remerciement Dim 01 Fév 2009, 10:58 | |
| je suis hafida la fille de Brahim Naimi je suis en france et je vien de voir l article que vou avez fait pour ma grand-mère et je voulai vous remercier c'est très gentil de votre part | |
|
| |
ALIWMUHA Imherri
| Sujet: Re: Condoléance -Imelouane- Lun 02 Fév 2009, 09:52 | |
| Nous présentons,ma famille et moi,nos vives condoléances à Mas Brahim,son frère Mas Assou,ainsi qu'à tous les membres des familles Naïmi et Aït Brouch.
Qu'Allah,Le Très miséricordieux,Le Tout miséricordieux,ait l'âme de la défunte en sa sainte miséricorde!
Aliwmuha | |
|
| |
khedich Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Amellago
| Sujet: condoléance Mar 03 Fév 2009, 09:31 | |
| ats irhem rebbi i3awnagh d muley negh,ichtabi ad kegh ghurs tadggat n samedi,sbah nlhed nanak temmut,ad ghifs issuse3 mulana irzeQ sber iwarraw nes Brahim,Assou,Moha,Lhou, d illis dayt Ubruch s mas ak ellan Nous sommes à Dieu et à Lui nous faison retour | |
|
| |
said hrouch Amaynu
Messages : 1 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 49 Localisation : GUELMIM PORTE DE SAHARA
| Sujet: Re: Condoléance -Imelouane- Sam 07 Fév 2009, 09:38 | |
| - ALIWMUHA a écrit:
- Nous présentons,ma famille et moi,nos vives condoléances à Mas Brahim,son frère Mas Assou,ainsi qu'à tous les membres des familles Naïmi et Aït Brouch.
Qu'Allah,Le Très miséricordieux,Le Tout miséricordieux,ait l'âme de la défunte en sa sainte miséricorde!
Aliwmuha | |
|
| |
NAIMI Lh Invité
| Sujet: Remerciments Ven 13 Fév 2009, 09:41 | |
| Nous avons été très touché de tout le soutien que vous nous avez témoigné lors de cette épreuve douloureuse et nous vous remercions de toute les attentions que vous nous avez portées. Merci à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condoléance -Imelouane- | |
| |
|
| |
| Condoléance -Imelouane- | |
|