amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 felicitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azwaw
Invité




felicitation Empty
MessageSujet: felicitation   felicitation EmptyMar 18 Mai 2010, 04:47

je suis un amazigh de la région de Kabylie en algerie et éxactement dans la ville de Bgayet qernas s-taarabet Béjaia , je suis heureux de découvrir votre site par le google car votre dialiecte et notre dialecte sont trés tres proche qui sont des branches de notre langue amazigh , j'adore énormément nos fréres du sang et d'histoire bérbere Marocain je vous salu de bon coeur tanemmirt fellawen ay-atma
Revenir en haut Aller en bas
khedich
Admin
Admin
khedich


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Amellago

felicitation Empty
MessageSujet: Azul   felicitation EmptyMar 18 Mai 2010, 08:19

Aneṣsuf isk atawmat g tmazirt n-Umellago province n-Errachidia
ayuz i-umata n-imazighen
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

felicitation Empty
MessageSujet: Re: felicitation   felicitation EmptyMar 18 Mai 2010, 14:15

Tanemmirt memmis n Yugerten !
Nous somme un peuple malgré les années des ténèbres de l'histoire qui a pu sauvegarder son identité Amazigh.
Nous somme, et nous resterons à toujours, une nation qui s'étend des monts de Nefusa , Jurjura , l'Ahugar , l'Atlas jusqu'au ravins perdus das l'Atlantique des iles Canaris.
Un grand Azul du pays d'Amur n waqquc pays de Mulay Muhaned , Muha u Hemu Azayyi , Assu Ubaslam et Zaid Uhmad aux freres Igwawiyen de la petite et grande Kabylie, pays de Dda Lmulud , firaoun , katib yacin , Yidir Bucrit , ait Meglet , Jurjura , Takfarinas , les abranis, Madjid Sula , Djamal Allam , ait Ahmed, c. Amirruc , JSK et Matub luennas .
Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
Contenu sponsorisé





felicitation Empty
MessageSujet: Re: felicitation   felicitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitation George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: