Tizerwine Imherri
Messages : 153 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 45 Localisation : Agadir
| Sujet: Condoléonce Mar 05 Oct 2010, 17:49 | |
| C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès du père de notre Webmaster Yassan -Hamid AJAOUTE- je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute la famille AJAOUTE et leurs proches.
Nous sommes a DIEU et a lui nous retournons | |
|
semgat Amaynu
Messages : 2 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 41 Localisation : تمازغــا
| Sujet: Re: Condoléonce Mar 05 Oct 2010, 18:27 | |
| بهذه المناسبة الاليمة اتقدم بأحر التعازي للاخ حميد و كافة اسرته،كما ارجو من الله العلي الكبير ان يتغمد الفقيد بواسع رحمته و ان يسكنه فسيح جنانه, إنا لله و إنا إليه راجعون | |
|
khedich Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Amellago
| Sujet: Re: Condoléonce Mar 05 Oct 2010, 19:18 | |
| Qu'ALLAH l'agrée en Sa sainte miséricorde.
En cette douloureuse circonstance, nous tenons à présenter et plus particulièrement à Mr yassan, hrou et toute la famille proche , éloigné ou virtuelle, l'expression la plus sincère de nos condoléances et de notre compassion . | |
|
khedich Admin
| Sujet: condoléance Mer 06 Oct 2010, 12:22 | |
| par B.OUZIZI
Moha,Hamid,Hro ,votre mère et soeurs : Je suis touché par le décés de votre Père. votre courage et votre sagesse feront dépasser cette épreuve douloureuse. Que Dieu garde le défunt en sa sainte mésiricorde.LLAH iouassaa aalih Amin. Mes condoléances les plus attristées à vous tous .
Dernière édition par khedich le Mer 06 Oct 2010, 12:28, édité 1 fois | |
|
khedich Admin
| Sujet: Re: Condoléonce Mer 06 Oct 2010, 12:26 | |
| par= OUYAFLMAN nous adressons nos sinceres condoleances a notres amis yassan suite au deces de son papa et a tout les proches du defunt et surtous HAMID. HRO .... nous sommes adieu et a lui nous retournons allahoma ghfir lana walaho watajawaz 3an sayi2atihi waskonho fassiha janatika yaraba l3alamin amine
| |
|
khalid.hamdi Amaynu
Messages : 12 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 35 Localisation : Rabat
| Sujet: Re: Condoléonce Mer 13 Oct 2010, 06:55 | |
| adirham rbi lmarhom irz9awn ssbar ik lbaraka k wina i9iman hada ma3tala lah adawn irzak rebi ssbar akhat akhat tena didan ghor molana merhbanss hat adghar nagh ak aynagh atirham rbi issoss3 ghifss l3ar non ssbar d tzalit
| |
|
Amsed Invité
| Sujet: cond Ven 15 Oct 2010, 03:19 | |
| C'est avec une grande tristesse que j'ai appris en ce moment meme le decès du pere de notre cher ami yassan. Je presente à ses freres , ses soeurs et toute sa famille mes condoleances et je prie DIEU QU IL aie en sa mesiricorde l'ame du defunt. N ous sommes à DIEU à lui nous retournons. adirhm rbi lwalid nch irz9awn sbar i3awnagh d mouliy ngh. |
|