amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Plus jamais ça :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yassan
Imherri
Imherri
yassan


Messages : 536
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Adrar

Plus jamais ça : Empty
MessageSujet: Plus jamais ça :   Plus jamais ça : EmptyDim 21 Nov 2010, 08:42

Plus jamais ça : Images?q=tbn:ANd9GcSZeY7egG_RBwr3l1iIl5ibTaG30ivtIk2FFlC8nRYF6gBpPV29xB0wYGSQ0gAvec la globalisation des moyens de communications, aucun fait divers ou événement ne pouvait se passer inaperçu. J’ai cru ainsi révolu, le temps des tueries barbares à l’image des guerres du moyen age.
Je ne pouvais pas croire mes yeux, en regardant la scène horrible d’égorgement d’un élément des forces de l’ordre marocaine à Laayun le lundi 08/11. Comme il y’avait deux ans de cela lors de l’exécution de Saddam en ces jours de fête des musulmans, ces meurtriers ne pouvaient offrir que ces scènes horribles et souillantes à notre peuple.
Quelle est cette force qui alimente la haine contre ces pauvres agents et qui a abouti à cette atrocité brute sans précédente ?
Rien à mon avis, même en temps de guerre, qui pousse à assassiner froidement des soldats sans armes à feu et les profaner ou même aller jusqu'à pisser sur leurs cadavres, seul un racisme haineux alimenté depuis des années par des appartenances tribales et une politique décidue de l’état qui favorise le tribalisme et subventionne à Laayun pour chaque rue un cheikh de tribu.
Au moment ou les forces de l’ordre interviennent férocement, blindées de matraques et balles de caoutchouc, pour disperser quelques dizaines de manifestants pacifistes Amazighs ou diplômés en chômage devant le parlement ou les tribunaux, ces mêmes forces ont prodigieusement intervenues sans armes et en nombre insuffisant pour faire régner l’ordre que des séparatistes, dont le logement ni le travail ne voulait rien dire, ont gravement déstabilisés.
Il es temps que l’état Marocain prenne au sérieux les choses, et traite les citoyens à même pieds d’égalité, cette égalité que certain croyaient à leurs faveur et qui les a poussé à occasionner à notre pays, les pertes les plus lourdes dans les rangs des forces de l’ordre, depuis des dizaines d’années.
Il est temps que ces séparatistes qui s’activent non pas seulement aux provinces du sud, mais dans nos villes de Marrakech, Rabat ou Casa, soient traités autrement et différemment à la politique actuelle qui ne produit que des ennemis de notre patrie parmi nos rangs. Il suffit de voir ce qui se passe dans les campus universitaires de ces villes citées. Des dizaines d’étudiants Sahraoui, épaulés par ceux de la branche Albarnaj Almarhali li ttalaba Alqaidiyyin sèment la terreur et organisent des activités pour des dissidents Sahraouis connus par leurs positions pro indépendantiste.
Le Polisario, et l’Algérie derrière, qui a tué des milliers de nos enfants Amazighs de l’Atlas durant la guerre du Sahara, dont le dernier n’est pas sans doute le regretté Ahmed Najah enfant Amazigh d’Azilal dont les parents âgés et les enfants encore petits étaient choqués par sa mort tragique lors des événements du lundi noir.
Vu l’évolution historique de notre pays, et si nous avouons que nous n’avons pas encore atteint la vrai démocratie, l’état doit au moins traiter tous ses citoyens à pieds d’égalité et frapper fort sur la main de quiconque qui porte atteinte à l’unité du pays à commencer par les séparatistes et leurs défendeurs Alqaidiyyin à l’université et à l’association marocaine des droits de l’homme ainsi que tous les adeptes du panarabismes qui rêvent d’un état arabe au Maroc à l’instar de la république fantoche cachée sous le manteau de l’Algérie.
Nous Imazighen, et ceux de l’Algérie en premier doivent choisit leurs camps, celui de la lutte pour un pays Amazigh unifié s’étendant sur tous le nord africain ou celui de la lutte pour une république Arabe au chevet de notre patrie Tamazgha.
Enfin, toutes ces tribus politiques qui épaulent et allient le diable doivent êtres jugées et devront payer chère chaque goutte du sang des respectables agents de sécurité qui ont succombés aux sauvageries à Laayun.

Revenir en haut Aller en bas
https://amellago.motards.net
ALIWMUHA
Imherri
Imherri



Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2007

Plus jamais ça : Empty
MessageSujet: Le Sahara était et demeure Marocain,c'est une réalité et un événement certains   Plus jamais ça : EmptyVen 21 Jan 2011, 19:01

Azul,

Que les âmes des martyrs et des personnes innocentes reposent en paix!
Qu'Allah Le Juste,Le Tout Puissant les aient en Sa Sainte Miséricorde !


A bas les énergumènes du polisario,bande de clochards .Idem,A bas tous les idiots envieux qui soutiennent aveuglement ces fantômes misérables et ennuyeux !

Inutile de rappeler alors et la dialectique historique et le matérialisme dialectique ou encore le droit des peuples à l' auto-détermination tels que décrits par le philosophe Karl Marx,pour la simple raison suivante:Historiquement Le Sahara était et demeure ,raisonnablement et par conséquent incontestablement MAROCAIN.Le cas où d'éventuelles spéculations vaines présumées engendrer le concept d'auto-détermination n'y correspondaient point et ne sera jamais le cas aléatoirement.La théorie de la génération spontanée est rejetée scientifiquement d'ailleurs même à l'échelle microbiologique!(Lire "les Origines de la vie" de son auteur M.Joe De Rosnay)

D'ailleurs,pour toute âme vivante,voici un extrait du Professeur de géopolitique,Monsieur Bernard Lugan,intitulé :"Le Sahara Occidental-Une mise au point nécessaire"

Pour visualiser l'exposé,Veuillez consulter le site suivant: www.realpolitik.tv
(L'Afrique réelle)


ou encore(quoiqu'il s'agisse du même sujet):htpp://fr.wikipédia.org/wiki/Bernard-Lugan//3w.youtube.com/watch?v=DthQaXH-LKo&feature=player_embedded#

A lire également :"A l'occasion du 35è anniversaire de la Marche Verte",publié dans Editoriaux le 03-09-2010 par le Directeur du site,Monsieur Aymeric Chauprade.Celui -ci avait objectivement le courage d'y évoquer quoique brièvement notre très cher territoire au sud et les fondateurs Berbères Al muravides...depuis leur époque .

Certes l'exposé ne dure qu'un laps du temps(env 11min),toutefois,il engendre un aperçu historique d'importance majeure.

TB visualisation et à la prochaine

A bas le polisario et ses alliés envieux et hypocrites aux illusions éphémères !

Vive Le Sahara Marocain !

Une pensée et un chaud salut à Tous les militaires et forces auxilliaires...sans exception,y sacrifiant leurs vies si chères,en l'occurrence Aït Tmazirt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais ça :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asekka.net sombre à jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amellago :: SmartSelection-
Sauter vers: