amellago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Asmel nUmellagoAsmel nUmellago  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vives et Sincères Condoléances

2 participants
AuteurMessage
ALIWMUHA
Imherri
Imherri

Vives et Sincères Condoléances Empty
MessageSujet: Vives et Sincères Condoléances   Vives et Sincères Condoléances EmptyMer 19 Juin 2013, 06:30

Je viens d'apprendre le décès de Monsieur Haddou Assou AGOUJIL,au ksar Aït YOUB.
En cette douloureuse circonstance,je tiens à présenter mes Vives et Sincères Condoléances à Moha,Assou,Saïd ainsi qu'à tous les membres et proches de leur chère famille,idem à toute la famille Lahzaoui.

Que Dieu,Le TOUT PUISSANT leur accorde patience!

Qu'Allah,Le Tout Miséricordieux,Le Très Miséricordieux ait l'âme du défunt 3emmi Heddu Assou en Sa Sainte Miséricorde.

"Nous sommes à Dieu,et à Lui,nous retournerons".

Ali u Muha.
Revenir en haut Aller en bas
khedich
Admin
Admin
khedich

MessageSujet: Re: Vives et Sincères Condoléances   Vives et Sincères Condoléances EmptyVen 21 Juin 2013, 15:30

At irhem Mulana iâawnagh d-muly-negh
https://amellago.motards.net
ALIWMUHA
Imherri
Imherri

MessageSujet: Re: Vives et Sincères Condoléances   Vives et Sincères Condoléances EmptyJeu 17 Avr 2014, 10:07

Il était une fois l'anazur Aziz Camx du groupe lumineux "Izenzaren"! Ad -t irhem Rebbi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vives et Sincères Condoléances   Vives et Sincères Condoléances Empty

Vives et Sincères Condoléances
Page 1 sur 1