Durant cinq ans et demi, age du premier site internet d’Amellago, ses modérateurs n’ont cessés d’offrir aux visiteurs d’ici et d’ailleurs des débats fructueux , des informations , photos et vidéo à l’appuie, et enfin une possibilité de renouer avec ses origines pour les cigognes les plus éloignées.
Depuis prés de six mois, l’engagement professionnels des uns et le désintérêt des autres a affecté le rythme des participations mais en aucun cas la volonté des modérateurs à continuer à servir notre région et ses siens. Nous devons tous remercier ceux qui ont continués durant à nous informer des nouvelles de chez nous et en premier Mas Khedich.
Le plaisir au début de la création de cette fenêtre du net sur notre Tamazirt était de réaliser des retrouvailles entre amis séparés par le temps et par la géographie, de perpétuer à nos enfants les coutumes et traditions de nos ancêtres et enfin participer à la sauvegarde de notre identité Amazigh.
La complicité de beaucoup d’amis avait poussé les choses jusqu’au bout des rêves, participer au débat général qui traversait, et continue de le faire, notre société; l’amazighité; la démocratie et tant d’autres sujets.
Nous vous appelons tous à continuer dans la même voie, celle de soulever le défit de la désinformation, du refus de l’oubli et de l’attachement aux valeurs humaines de notre culture Amazigh par vos recommandations ou suggestions qui pourront nous éclairer le chemin du future.